UK Bookmakers

module histoire 1

Histoire

|

1962
Hubert Theobald, crée son entreprise à Thionville (57), il devient à cette année là concessionnaire Poids Lourds de la marque française Unic. En quasiment 60 ans d’existence l’entreprise Théobald va évoluer de bien des manières mais son cœur de métier est toujours resté le même depuis son origine : la vente et la réparation de véhicules Poids Lourds.

1962

|

1969
Changement de décor, le siège social de l’entreprise Théobald emménage à Yutz (57).

|

1977
La marque française Unic disparait petit à petit, et se fera racheter par la marque IVECO, mais une nouvelle marque à le vent en poupe sur le territoire français. C’est cette année là, que l’entreprise Theobald voit une nouvelle opportunité à saisir : devenir concessionnaire de la marque VOLVO. L’entreprise propose désormais des camions plus performants, plus robustes et la marque VOLVO met un point d’honneur sur la sécurité de ses conducteurs.

1977

|

1983
Michel Théobald, petit fils d’Hubert Theobald reprend l’affaire familiale avec toutes les qualités pour réussir, une connaissance parfaite du terrain, un leadership naturel, un contact facile, et une culture familiale forte au sein de son entreprise.

|

1990
Michel Théobald veut voir les choses en plus grand ! Cette année là, une deuxième concession voit le jour, l’entreprise construit à Ennery (57), dans la nouvelle Zone Industrielle Garolor.

1990

|

1997
Pour s’étendre sur le territoire Lorrain, la société rachète une nouvelle concession Poids Lourds sur le secteur de Sarreguemines (57).

|

2000 – 2002
Pendant ces deux ans, l’entreprise Theobald affirme encore plus sa présence en Lorraine, en rachetant deux nouvelles concessions, une à Epinal (88) et une autre à Ludres (54).
Qui plus est, pour amplifier son offre de gamme, l’entreprise devient concessionnaire Nissan, pour vendre des véhicules utilitaires, et concessionnaire Schmitz CargoBull pour vendre des remorques.

|

2006
Pour pérenniser son entreprise, et faire perdurer ses valeurs, Michel Theobald, intègre son fils Benjamin dans l’entreprise familiale au coeur du secteur du Poids Lourds.

|

2014
Michel Théobald fait déménager sa concession d’Epinal (88) vers la nouvelle concession à Saint-Nabord (88).

|

Aujourd’hui
Fort de plus de 60 ans d’expérience, le groupe Théobald Trucks s’étend sur la Lorraine avec ses marques Volvo Trucks, Nissan Trucks et Schmitz Cargobull à Ennery, Ludres, Saint-Nabord, Sarreguemines et Yutz.

 

The Best betting exchange http://f.artbetting.netby ArtBetting.Net

Découvrez le Groupe Theobald

module footer theobald partenaire mobilite marques

All CMS Templates - Click Here